Conquest Map
-
Je suis très déçu cette année car il n’y a pas beaucoup de conquest map comparativement aux autres années et ceux qu’il y a ne sont pas très longues et difficiles.
-
@CharlieM9796_XBL said in Conquest Map:
Je suis très déçu cette année car il n’y a pas beaucoup de conquest map comparativement aux autres années et ceux qu’il y a ne sont pas très longues et difficiles.
ooh la la
-
Ils semblent avoir un peu réduit les cartes de conquête, ainsi que les récompenses de pack qu'elles contiennent. Cela semble correspondre à leur nouvelle stratégie consistant à offrir des récompenses sans vente pour les programmes en ligne et des packs de nouveautés plus chers sur la boutique. Ils veulent que les gens achètent des talons. J'ai joué un peu plus de mini-saisons cette année avec le manque de contenu de conquête. Toutes mes excuses si cela n'a pas de sens. Je ne parle pas français donc je compte sur google translate.
-
Pepe Le Pew
-
Je ne parle le francaise monseur
-
Its all french to me
-
I would agree that it seems as if they haven't put out as many conquest maps compared to last year, and the conquest maps that they have put out seem lean in the sense of what rewards are included upon completing each conquest map. I will say that this year's map that they put out with all the teams was much more difficult than previous years conquest maps, and the many seasons mode has been more rewarding even though I prefer the conquest maps. I used microsoft edge translator to be able to respond to your post.
-